circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les Eaux de Chanel enivrent l’été

Découverte | , 1/08/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans le sillon de Gabrielle Chanel se dessine une aventure faite de rencontres, d’émotions et de voyages. À travers ses Eaux, la maison réinterprète les escapades de Coco à Deauville, Biarritz et Venise.

Les Eaux de Chanel enivrent l’été

Les Eaux de Chanel, fragrances de la femme libre

Les Eaux de Chanel s’inspirent du tempérament brave et indomptable de Gabrielle Chanel. Pensées comme des compagnons de route, ces essences accompagnent les âmes bohèmes au cours de leurs balades. Le parfum Paris-Deauville vous fait revivre l’ouverture de la première boutique Chanel en 1913 sur l’élégante côte normande. Basilic et Orange de Sicile se marient au cœur d’une eau charmante. Aussi, Paris-Biarritz est le parfum du coup de cœur. Celui illustrant l’amour au premier regard de Coco pour cette ville fringante de la côte Basque en 1915. Mandarine de Sicile et Muguet révèlent avec fraicheur, toute la poésie des embruns mais aussi l’équilibre intérieur de la créatrice entre satisfaction et perpétuelle amélioration. L’eau Paris-Venise se fait, elle, l’exhalaison des nouveaux départs, des défis. En 1920, Gabrielle fait de la Sérénissime, le théâtre de sa renaissance personnelle après la disparition de son amant Boy Capel. Les contrastes oniriques de Venise se retrouvent donc dans l’alliance envoutante Néroli et Vanille-Tonka.Eaux de Chanel - Le Bel été

Eaux de Chanel - Venise

Une nouvelle expérience évocatrice car sensorielle

Comme les voyages ne sont pas simplement olfactifs, Chanel vous invite alors à suivre les pas de Gabrielle Chanel grâce aux carnets de voyages digitaux signés Pathport(dont on vous a déjà parlé ici à télécharger gratuitement. L’influence et photographe Camila Gutierrez sera votre guide sur le chemin des meilleures adresses de Biarritz, Deauville et Venise. Ses photos romantiques et sensibles mettent en lumière tous les détails d’apparence anodins qui font d’une promenade, un souvenir d’exception. De l’Hôtel Providence à Paris à la Cité de l’Océan à Biarritz en passant par le marché du Rialto à Venise, vagabondez avec émotions au cœur des différentes terres d’adoption de Gabrielle Chanel.

Eaux de Chanel - PathportEaux de Chanel - Camila Gutierrez

Téléchargez gratuitement les 3 guides de voyage Paris-Deauville, Paris-Biarritz et Paris-Venise
sur : www.pathport.store

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.