circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les Confettis, une nouvelle étape, avec vous ?

Démarches | , 27/04/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Comme pour beaucoup de femmes, cette envie s’est faite ressentir de façon plus forte encore à la fin de ma

Les Confettis, une nouvelle étape, avec vous ?

Comme pour beaucoup de femmes, cette envie s’est faite ressentir de façon plus forte encore à la fin de ma grossesse. Je suis rentrée de plein fouet dans la problématique de réussir à combiner vie professionnelle + vie perso + vie de famille. (Je cherche chaque jour la réponse à cette grande équation. N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions). Je pourrais commencer à disserter sur l’égalité homme/femme face aux carrières professionnelles et à la vie de famille et aux choix cornéliens que cette double vie impose. J’ai plutôt envie de vous parler de mon ambition personnelle. Celle ci est aussi largement nourrie par des femmes au parcours différents et inspirants ( je vous invite à guetter mes articles sur le TEDxChampsElyseesWomen sur ce sujet- Le premier ICI)

Voilà maintenant 10 ans que  je conçois et développe pour mes clients des identités de marques (print, web et digital) et des magazines dans les domaines de la décoration, le design, le sport, la culture, la gastronomie ou l’art de vivre. D’abord en tant que directrice artistique de part ma formation puis l’expérience de rédaction acquise à travers le blog et mes différentes contributions m’a apporté une nouvelle casquette : celle de rédactrice et de directrice éditoriale. Un métier que je n’aurais jamais imaginé faire quelques années plus tôt. Cette nouvelle vie professionnelle enrichissante, je la dois au blog, à mes lecteurs, à vous. MERCI !

Je souhaite à présent être plus claire sur mon travail et partager de temps en temps mes réalisations sur le blog. Mon métier reste un mystère pour beaucoup, et en premier lieu pour mon entourage. Mes parents comme mes amis, sont toujours dans le flou quand il s’agit de comprendre mon métier. Ce n’est pas faute de leur expliquer à chaque réunion familiale et, ce depuis 10 ans 🙂

La belle nouvelle que je souhaite partager avec vous, c’est que « LES CONFETTIS » vont évoluer.

Je souhaite aller plus loin encore et lancer un magazine digital interactif. Un MAGAZINE orienté CARNET DE TENDANCE qui sera un état des lieux des tendances de notre société avec une approche sociétale, consumériste et urbaine. Un magazine digital avec une mise en page élégante et interactive tel un carnet de jolies choses. 

Ces derniers temps, beaucoup de choses ont évolué. Sans doute le cap de la trentaine. Ce dernier amorce une nouvelle phase de ma vie.

J’ai envie de réaliser quelque chose de personnel en mettant en avant mon savoir-faire et ma différence. Créer un projet « signature ». Ces mots me semblent prétentieux et bien ambitieux et je me fais violence en les écrivant. C’est justement en m’engageant ici et maintenant que je souhaite avancer.

Si ce projet vous parle également et que vous souhaitez m’accompagner dans le développement de ce nouveau magazine digital, je recherche un(e) stagiaire passionné(e) par le monde du digital et des magazines. Manifestez-vous ou échangez simplement avec moi ! Je suis curieuse de vous entendre.

Bref, j’ai du boulot mais heureusement beaucoup d’envie. Avec vous ?

 

 

8 commentaires sur “Les Confettis, une nouvelle étape, avec vous ?

  1. Rémy Fière : 28 avril 2015 à 10:25

    Je peux postuler ?
    Bizoo et bravo

  2. Perrine

    Perrine : 28 avril 2015 à 10:33

    Merci Rémy ! Toi postuler, Ahah ?! Non mais travailler avec toi, oui toujours !

  3. detraz : 28 avril 2015 à 12:39

    Wahhhh !!! Super nouvelle ! J’admire ces personnes comme toi qui osent se lancer. Pour ma part je comprends bien ton job puisque je suis graphiste et artiste rêveuse amoureuse du net quand le timing me le permet. Alors comme on dit à Genève où je travaille : tout de bon ! Ton idée est géniale !! J’avais eu la même mais pas les *bip* de le faire… Alors j’suis trop curieuse de te lire, boire, zieuter !!! 🙂 Enjoy.

  4. Perrine

    Perrine : 28 avril 2015 à 14:13

    Merci beaucoup Laurence. Tout de bon oui !! Que du positif du moins

  5. Véronique (BereniceBig! Blog) : 28 avril 2015 à 18:20

    Beau projet ! Une envolée de confettis qui s’annonce !

  6. Perrine

    Perrine : 28 avril 2015 à 20:08

    Vouiiiii !

  7. sophie : 3 mai 2015 à 16:16

    bravo perrine! le laché de confettis est en marche 😉 c’est fou comme une grossesse peut booster et nous faire tout remettre en cause, pour ma part ça a été le cas, et je me suis justement jetée totalement dans le vide ( mais alors le vrai, celui ou on voit même plus le fond ) et après un processus pas forcément facile au début, je pense que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée au monde apres mes enfants et mon mari <3
    Bon courage, et bonne chance pour ces nouveaux projets, ce qui se concoit bien s'ennonce clairement donc je pense que tu es sur la bonne voie!
    je t'embrasse
    Sophie

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top