circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le style des vacances par Lundi au soleil

Découvertes | , 22/11/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Imaginée par deux collègues devenues amies, Lundi au soleil est une marque de vêtements et d’accessoires brodés inspirés par les vacances. Ambiance décalée et farniente au programme !

Le style des vacances  par Lundi au soleil

La créativité comme moteur

 

Lundi au soleil est une marque française qui prend les vacances très au sérieux ! Fondée sous l’impulsion de deux collègues de boulot devenues au fil du temps amies et associées, Lundi au soleil illumine les journées des esprits en quête d’évasion grâce à des pièces de homewear décontractées, espiègles et fun. L’inspiration principale de la griffe ne fait pas de doutes, ce sont bien les vacances et les scènes de vie qu’elles comportent qui animent les différentes broderies ! Aujourd’hui, seule Vanessa Lellouche est aux commandes de ce beau projet coloré et dévoile une collection Automne-Hiver cosmique.

les-confettis-découverte-lundi-soleil

marque-lundi-au-soleil-confettis

confettis-découverte-lundi-au-soleil

Alunissage imminent

 

Après de précédentes collections mettant à l’honneur les sports d’hiver et les baignades estivales, Lundi au soleil propose un lookbook Automne-Hiver prenant la route d’autres cieux. En effet, sweats mixtes ultra-doux, culottes nouées et masques de nuits se couvrent d’astres brodés et de fusées. Des motifs adorables qui nous encouragent à regarder les étoiles et à rêver toujours plus grand. Au delà de l’esthétique rieuse de ces pièces, Vanessa Lellouche fait le choix de la conception et la fabrication française pour cette nouvelle saison. Une manière de soutenir toujours plus l’artisanat local. L’équipe des Confettis souhaite évidemment longue vie à Lundi au Soleil et pourquoi pas, de décrocher la lune !

collection-lundi-au-soleil-les-confettis

lundi-au-soleil-paris-les-confettis

75 euros le sweat mixte – 29 euros la culotte – 145 euros la veste mi-saison

Lundi au soleil

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top