circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les enfants ont aussi droit au design avec MADE.COM

Découvertes | , 23/03/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Jeune de seulement cinq ans, la marque a su remuer l’univers du design en proposant des meubles tendances à prix réduit,

Les enfants ont aussi droit au design avec MADE.COM

Jeune de seulement cinq ans, la marque a su remuer l’univers du design en proposant des meubles tendances à prix réduit, grâce à la suppression des stocks, des boutiques, des intermédiaires entre fabricant et client et en fabriquant à la demande. Aujourd’hui, Made.com frappe encore plus fort en se lançant dans l’univers de l’enfance.

Kids_Press_Pack_VOUCHER.inddKids_Press_Pack_VOUCHER.indd
Avec KIDS, la marque se positionne sur le marché bien « juteux » de la décoration de nos chères petites têtes blondes. Pour cela, elle présente une collection bien pensée que j’ai pu découvrir et pile dans les tendances du moment : mobilier d’inspiration scandinave, textiles aux imprimés animaliers, linge de lit graphique et accessoires stylés. Petits et grands pourront ainsi trouver leur bonheur sur le site de vente en ligne.

Kids_Press_Pack_VOUCHER.inddKids_Press_Pack_VOUCHER.inddKids_Press_Pack_VOUCHER.indd

Lits superposés à partir de 699 € / mini bureau Stroller à 299 € /cadres, coussinstapis et linge de lit au look animalier ou motifs graphiques.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, MADE innove encore en lançant le concept Unboxed.

concept-made-unboxed

Tel un réseau social à mi chemin entre Instagram et Pinterest, la marque vous propose de découvrir via la galerie photo, les meubles et objets MADE en situation chez les clients aux quatre coins de l’Europe. De quoi s’inspirer, rêver avant de se décider à acheter. Supprimant ainsi le frein de l’achat en ligne.

made-unboxed

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top