circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La belle laine par Maison Montagut

Adresse | , 11/11/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Le temps file et les températures se rafraichissent. Le bon moment pour se procurer un compagnon comme une seconde peau : le pull signé Maison Montagut.

La belle laine par Maison Montagut

L’hiver selon Maison Montagut

Cette saison, la nature appelle les stylistes de la griffe française spécialisée dans la maille, Maison Montagut.  Les pièces de la saison s’inspirent directement des plaines et les reliefs. Un besoin de grand air qui va de pair avec l’utilisation de fibres naturelles comme le mohair ou encore le yack. Autour d’un nuancier tendre mais également énergique, la collection Automne-Hiver Maison habille les aventuriers citadins. Que vous soyez plutôt col bateau en laine ultra-douce à 220 euros, col roulé cocooning en cachemire à 450 euros ou gilet ample d’inspiration color block à 660 euros, vous trouverez dans les boutiques physiques de la marque ainsi qu’en ligne, une large sélection réconfortante afin de passer l’hiver au chaud.

 

Le fil de l’histoire

Riche d’un patrimoine unique, Maison Montagut est une entreprise familiale qui perfectionne son savoir-faire de génération en génération. Anciennement, usine de fil de soie non loin de Saint-Sauveur-de-Montagut, – dans le sud de l’Ardèche – la griffe fondée en 1880, confectionnera ses premières pièces de prêt-à-porter en maille après la guerre. De nos jours, Maison Montagut s’impose comme la référence en matière de laine. Au delà des vêtements, les équipes de la marque dirigée aujourd’hui par Nicolas Gros et Marine Lozet-Gros, développent une gamme de produits plus lifestyle comme des parfums d’intérieur, des coussins, des plaids mais également des bougies et cadeaux de naissance. Une manière de s’ouvrir à d’autres perspectives !

Maison Montagut Tendance Les Confettis

Maison-Montagut-hiver-Les-Confettis

Maison-Montagut-inspiration-les-confettis

les confettis maison montagut

les-confettis-découverte-maison-montagut

Maison Montagut

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top