circle decoration
Inspirations et aspirations féminines

les confettis

Maison Paloma ne perd pas le fil

Découvertes | , 4/07/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Il existe des histoires cousues de fil blanc et des luminaires tissés à la main. Les créations gracieuses de Maison Paloma s’inscrivent dans la seconde catégorie !

Maison Paloma ne perd pas le fil

Lampes à poser ou suspension, le fil conducteur des merveilles lumineuses Maison Paloma réside dans l’envie de Laura d’offrir à chacun un vecteur de réconfort et de chaleur.

Maison-Paloma-créatrice

Maison-Paloma_celineSaby

Blanc cassé, Argile, Moutard, Émeraude, Taupe, les tissages toujours réguliers évoluent à travers un nuancier plein de sérénité. Disponibles en ligne (entre 180 euros et 380 euros), les réalisations Maison Paloma inspirent leur géométrie des reliefs Américains légendaires. Voyagez alors vers le Golden Canyon, Zabriskie Point ou encore l’Antelope Canyon sans bouger de votre sofa. Une jolie manière de s’évader qui ne tient donc qu’à un fil !

 

Véritables petites merveilles d’artisanat, les créations de Laura séduisent de nombreux intérieurs, tout style confondu. Pour sa dernière collection, la créatrice offre un petit côté exotique et balnéaire à ses suspensions en les composant de fils de coton dont l’apparence rappelle le raphia. Une note « kraft » très tendance qui fera son effet à l’intérieur comme à l’extérieur.

Maison-Paloma-lampes-à-poser

Maison-Paloma-lampes

Lampe-Maison-Paloma-pour-La-Seinographe_copriright_celineSaby

www.maisonpaloma.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top