circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Bienvenue chez Make My Lemonade !

Adresse | , 18/01/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Lisa Gachet, fondatrice de la marque Make My Lemonade, exporte son univers hors de l’écran pour qu’il prenne ses quartiers sur les bords du Canal Saint-Martin. Visite !

Bienvenue chez Make My Lemonade !

De l’énergie à revendre

Dans sa première boutique, l’entrepreneuse à l’imagination débordante propose donc ses propres créations de prêt-à-porter Do It Yourself. Et oui, pour porter les pièces Make My Lemonade, il faut mettre la main à la pâte ou plutôt à l’aiguille car elles se présentent sous forme de kits prêt-à-coudre. Une démarche slow et manuelle qui réveille notre consommation vestimentaire.

Make My LemonadeMake My LemonadeMake My LemonadeMake My Lemonade

La boutique de 386 m2 se révèle être un véritable kaléidoscope à l’image de l’esprit de sa créatrice. En effet, en plus des réalisations textiles de Lisa Gachet, une sélection pointue d’objets de créateurs est disponible au sein du shop (dont notre revue). Pour compléter l’expérience, une mercerie digitale est accessible ainsi qu’un espace atelier ouvert chaque soir pour des workshops exclusifs. Il est ainsi possible de patronner sur Ipad un modèle pour ensuite le réaliser de ses petites mains, guidé par les équipes sur place. Enfin, un café caché au fond de la boutique fera le plaisir des healthyfood lovers grâce la carte très juste de Opoa !

Make My Lemonade   

La création sous toutes ses coutures

Pour imaginer la scénographie et donner vie au lieu, Lisa Gachet s’est entourée du collectif d’architectes RAAM. Grâce à eux, l’univers chamarré et juicy de la créatrice s’est concrétisé en un set design audacieux et enthousiaste. Les couleurs ultra-pigmentées des peintures Farrow & Ball couvrent les murs de gaieté et les papiers peints exclusifs de PaperMint se chargent des motifs. Empreinte de rondeur et de douceur, Make My Lemonade offre un cocon de bonne humeur en plein Paris.

Make My Lemonade

Make My Lemonade
61 quai de Valmy 75010 Paris
makemylemonade.com

_

Photos © Hervé Goluza

Un commentaire sur “Bienvenue chez Make My Lemonade !

  1. Viviane : 19 janvier 2019 à 19:37

    Tout est trop beau. J’ai acheté un te-shirt à pois avec le col plissé. Je l’adore.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top