circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Mathûvû, concept store lyonnais

Adresse | , 2/12/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Avec une large sélection d'objets qui sont autant d'idées cadeaux, on craque pour l'ambiance du concept store Mathûvû, un espace convivial et dans l'air du temps

Mathûvû, concept store lyonnais

La période des fêtes se profile et avec elle, son lot de surprises et de stress, dans cette course aux cadeaux. Heureusement, les lyonnais sont chanceux. Mathûvû, le concept store plein de charme a préparé une très large sélection d’objets pour inspirer et faire plaisir à tout le monde. Anne-Gabrielle et Karine, les deux créatrices du lieu, ont choisi de mettre en lumière de nombreux créateurs, artistes ou designers le tout dans une ambiance très chaleureuse.

mathuvu-boutique-lyon-16(1)
Des objets de décoration en passant par la papeterie, la vaisselle, le prêt-à-porter, les accessoires, les bijoux et la maroquinerie : la boutique sélectionne avec soin différents univers, que ce soit chez de jeunes pousses comme chez des créateurs et ou des marques plus connues. Leurs coups de coeur sont aussi les nôtres ! On craque pour les carnets illustrés, les tasses et théières à motifs, les planches à découper en bois brut ou encore leurs plaids tout doux desquels on ne veut plus retirer nos mains.

mathuvu-boutique-lyon-17(1)mathuvu-boutique-lyon-14(1)mathuvu-boutique-lyon-11mathuvu-boutique-lyon-13(1)mathuvu-boutique-lyonmathuvu-boutique-lyon-2

Adresse incontournable du quartier d’Ainay c’est une vrai mine d’or pour toutes celles et ceux à la recherche d’un cadeau beau et original. Et pour les non lyonnais, pas de soucis, vous trouverez leur e-shop sur le site.

www.mathuvu.fr

 43 rue de la Charité, 69002 Lyon
Ouverture du Lundi au Samedi, de 10h à 19h
Une journée chez Mathûvû (vidéo)

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.