Le POP Club le pop-up store à ne pas rater
La boutique éphémère POP club fait son retour après une première session très réussie au printemps. A l’occasion des fêtes
La boutique éphémère POP club fait son retour après une première session très réussie au printemps. A l’occasion des fêtes de Noël qui approchent, les 3 marques organisatrices, You Are Young (bijoux fins à porter en toute liberté), Les Partisanes (montres) et Charly James (bijoux en cuir pop et colorés) présentent leur collection ainsi qu’une sélection de créateurs modernes et originaux tel que Hello Jonesie, Disque, Paulette et Simone, Maradj, Raoulle, Pantai Pantai, Pâquerettes etc. Maroquinerie, prêt à porter, papeterie, plantes, déco, il y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir d’idées cadeaux.
Et ce n’est pas tout ! Venez participer à des ateliers DIY le samedi. La créativité est d’autant plus agréable et fructueuse quand elle se partage, venez révéler vos talents durant les ateliers bijoux, broderie ou tissage. Pas de panique, tout le matériel est fourni. Savourez donc le plaisir de repartir avec avec des boucles d’oreilles en cuir, un bracelet fruit d’or, un t-shirt aux motifs brodés ou encore un tissage mural fait de vos propres mains. Un cadeau personnalisé, ça n’a pas de prix non ?
C’est Julie Terranova, pure méditerranéenne, qui se cache derrière la confection des créations au design féminin et élégant de la marque You Are Young. Tous fabriqués à la main à Paris dans des matières sélectionnées avec soin, l’esprit insouciant de ces jolis bijoux nous ont fait craquer.
Cuir, graphisme soigné, et couleurs éclatantes : le style de Charly James a fait l’unanimité chez Les Confettis. Créé en 2014 par Fanny Doriath, toutes les pièces sont uniques et faites maison dans un atelier parisien, et c’est un cuir d’origine française qui est travaillé pour parer nos oreilles et nos poignets de ces bijoux pop !
Faire un accessoire intemporel qui réponde aux codes féminins, c’est le pari tenu d’Elisa et Jessica qui sont à l’origine des Partisanes. On aime leur montres en série limitée dessinées à Paris et fabriquées entièrement en France.
Et sur place, la revue Les Confettis sera disponible à la vente ! <3
Le Pop Club, 12 rue des filles du calvaire 75003 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
Du 12 novembre au 23 décembre
lepop.club
À suivre
Empreintes : Les objets d’art à portée de main