On the Bab, street-food coréenne
Après Londres, c’est à Paris que le restaurant On the Bab pose ses casseroles. Sous l’impulsion de Linda Lee, cette table de tapas à la coréenne multiplie les bons points !
Dépaysement garanti en plein Paris avec On the Bab, adresse délicieusement addictive où les foodies sont menés à la baguette par de succulentes recettes de street-food rehaussées à la sauce coréenne. Fraichement débarqué dans le 1er arrondissement parisien, ce restaurant dynamique revisite les plats traditionnels de Corée pour en offrir une adaptation moderne, nomade et efficace. Un concept qui prend de l’ampleur grâce au talent de la restauratrice Linda Lee derrière l’enseigne, déjà bien implantée au Royaume-Uni.
Comme à Londres, On the Bab Paris explore les horizons coréens en réinterprétant notamment le fameux KFC (Korean Fried Chicken), la galette de fruits de mer et kimchi ou encore les Toppoki, des bouchées de riz poêlé. Les boissons sont également en provenance de Corée pour une expérience complète. L’occasion de découvrir le Soju, une boisson spiritueuse assez proche du Saké qui se déguste seule ou intégrée à un cocktail détonnant. Chez On the Bab, les saveurs sont vives et les bols colorés (et ça, on adore chez les Confettis). On apprécie aussi la décoration minimaliste façon cantine new-yorkaise pour urbains pressés. Vous l’aurez compris, la k-food n’attend plus que vous.
On the Bab
18 rue Thérèse, 75001 Paris
01 47 03 94 38
www.onthebab.com
À suivre
Botaki, planter
et s’amuser