circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

OUR Kebab, le kebab chic

Adresse | , 5/09/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Fini le temps des kebabs indigerables. Grace à Our Kebab, ce sandwich oriental s’impose désormais comme un mets de haute gastronomie. De quoi égayer vos papilles !!

Damien Schmitz et Philippe Geneletti, chef étoilé, n’ont pas fait les choses à moitié pour donner à leur concept les atouts de l’authenticité et de la qualité. L’exigence est ici le maître mot de cette prestation décoiffante. Le choix des produits, bien sûr, viandes hallal triées sur le volet, légumes et fruits frais, laitages, condiments et sauces préparés maison à la minute, normes hygiéniques drastiques et recherche permanente du petit plus qui transforme le repas de rue en bonheur convivial.

La préparation des sandwichs est confiée à deux professionnels affirmés, le kebab-chef Deny Uzdopal et le kebab-chef Mustafa Aktépé. Kurdes d’origine, ces deux virtuoses ont l’art de trancher la viande et de composer les accords avec un doigté sans pareil. Leur gestuelle est en soi un spectacle. Pour 5,50€ pièce, de délicieux Kebabs revisités :

L’Ame-OUR, le kebab re-invente
Veau marinade secrete, salade, tomates cerises et deux sauces exclusives (harissa-tandoori et sauce blanche ciboulette) dans un pain turc au pavot !

Le Nat-OUR pour les vegetariens et leurs amis
Pain turc au pavot, falafels façon PG, et farandole de crudites (chou blanc, carottes, fenouil, salade) aux deux sauces magiques (sauce aux herbes et sauce blanche gingembre)

Le Glam-OUR, le kebab version Sex&TheCity
Poulet citronnelle, salade, fenouil, sauce aux herbes et sauce blanche au gingembre…

Sej-OUR, escale au Liban
Bœuf et agneaux marines au citron et epices,
carottes et pousses d’épinard et sauces secrètes de sieur Geneletti ; harissa-tandoori et sauce blanche estragon (notre prefere)

Pour 8,90€, on peut aussi opter pour la formule comprenant un kebab, une barquette de frites maison, avec option légumes (carottes, navets, patates douces) et une boisson. Le kebab emprunte les codes du snacking chic pour notre plus grand plaisir et il est un vrai plus nutritionnel (carte validée par une diététicienne : Diet &Cie)

Our Kebab, 41 rue de Londres 75008 Paris

Lun- Mar : 10h à 16h
Merc – Ven : 10h à 22h

Site : www.ourkebab.com
Facebook : http://www.facebook.com/ourkebab

2 commentaires sur “OUR Kebab, le kebab chic

  1. BobLeponge : 13 avril 2013 à 01:22

    Les kebabs c’est bien. Qu’en est-il des kebabs-frites?
    Le mythe s’effondre quand on voit les frites surgelées… chic mais pas trop.

  2. Soccer Cheap Jerseys : 6 octobre 2013 à 10:51

    OUR Kebab, le kebab chicewrqwerhttp://cheapnfl.cc[url=http://cheapnfl.cc]Cheap Jerseys NFL[/url] hfgjkgfhgfhttp://51cheapjerseys.com[url=http://51cheapjerseys.com]soccer jersey for cheapgfhgfhfghfghttp://1cheapnfl.cc[url=http://1cheapnfl.cc]cheap jersey nfl
    Soccer Cheap Jerseys http://cheapnfl.cc/

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.