circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Pauline Keit, cheffe pâtissière de l’Agapé

Talents | , 9/09/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Pauline Keit, l'artiste culinaire ayant officié dans de grands établissements étoilés, prend les commandes des mets sucrés d’Agapé à Paris.

Pauline Keit, cheffe pâtissière de l’Agapé

Un parcours étoilé

Passionnée par la cuisine et surtout la pâtisserie, Pauline Keit n’est pas une nouvelle arrivée parmi les établissements prestigieux. En effet, avant que le chef Laurent Lapaire ne lui ouvre les portes d’Agapé, Pauline Keit était passée par les adresses étoilées de Guy Savoy, UMU à Londres et Benoit Paris par Alain Ducasse. Un cheminement illustrant la grande maitrise que possède Pauline Keit pour son art, celui de la pâtisserie. C’est désormais aux cotés du chef Benoit Dumas que Pauline Keit raconte des histoires culinaires.

 Pauline-Keit-Patisserie-Les-confettis

Le goût de la curiosité

Pauline Keit est une exploratrice du goût. Sa grande connaissance de la pâtisserie classique lui permet désormais d’emprunter des chemins plus atypiques menant vers des saveurs nouvelles, inédites. « J’ai pris également beaucoup de plaisir à composer un dessert associant Moka d’Ethiopie et fenouil sauvage ou encore le Baba que je revisite avec un petit secret » confie t’elle. Convaincue que la cuisine s’enrichit de l’expérimentation, Pauline Keit n’arrête jamais d’observer ni d’apprendre. La meilleure manière de réaliser des chef-d’œuvre comme par exemple la « Sphère chocolat Thé » : un délice au chocolat, pralin et thé Geinmaicha.

Dessert-Pauline-Keit-Les-Confettis

Pauline-Keit-Les-Confettis

Pauline-Keit-Les-Confettis-magazine

Agapé

Menu à partir de 109 euros
51, rue Jouffroy-d’Abbans 75017 Paris
01 42 27 20 18
contact@agape-paris.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top