circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Petit Meunier prend soin de votre sommeil

Découvertes | , 19/01/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Vous en rêviez, Petit Meunier l’a fait ! La marque française propose une gamme d’oreillers et de couette adaptés au sommeil de chacun pour des lendemains radieux.

Petit Meunier prend soin de votre sommeil

Héritage et création

Petit Meunier a beau être un jeune acteur de l’univers du sommeil, il n’en est pas moins une référence montante. Derrière ce nom rappelant une célèbre comptine, on retrouve le savoir-faire de la compagnie Dumas. Reconnue pour son expertise dans le domaine de la confection d’oreillers et de couettes haut-de-gamme, l’entreprise française donne naissance à Petit Meunier sous l’impulsion d’une ambition : offrir à tous le droit de bien dormir.

 

Après deux ans de recherches en partenariat avec le Centre du Sommeil de l’Hôtel Dieu à Paris, les premiers oreillers du label voient le jour en 2014 aux prix accessibles de 29,90 euros (synthétique) et de 39,90 euros (naturel). Innovants, il est reconnu que les oreillers Petit Meunier améliorent l’endormissement de 30 minutes, et prolongent la durée du sommeil de 24 minutes ! Aussi, afin de donner toujours plus de sens à sa vocation, la marque met en ligne un questionnaire permettant à chacun d’identifier quel oreiller – parmi le Ferme, le Plat ou le Moelleux – est le plus adapté à sa morphologie et ses habitudes.

les-confettis-petit-meunier

les-confettis-decouverte-petit-meunier

oreillers-couettes-petit-meunier-les-confettis

Forte de ce succès retentissant, l’enseigne digitale réitère en développant une couette modulable commercialisée en 2018. Disponible en version 1 ou 2 personnes, la couette se clipse et se déclipse en fonction du niveau de chaleur souhaité. Les couples peuvent ainsi profiter d’une température adaptée à chacun dans un même lit !

 

Des engagements respectueux

Si les oreillers et la couette de la marque sont également très plébiscités, c’est parce que Petit Meunier propose de revenir à des fondamentaux de qualité. Grâce à une fabrication et une production 100% française, le label contrôle en circuit très court tous ses produits. Un soin tout particulier est accordé au choix des matières : plumettes et duvet de canard neuf pour les oreillers naturels et polyester microfibre 100% hypoallergénique et anti-acarien pour les oreillers synthétiques.

 

L’entreprise s’engage également à ce que ses partenaires respectent une charte garantissant les droits humains fondamentaux et le bien-être animal. Enfin, soucieux de l’environnement, Petit Meunier est fier de proposer des produits provenant d’unités de fabrication 100% carbone compensé. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles !

couettes-oreillers-petit-meunier-france-les-confettis

www.petit-meunier.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top