circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La jolie pause, douce et colorée, des photos de Julie Cerise

Démarches | , 28/11/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La jolie pause, douce et colorée, des photos de Julie Cerise

portraitmiel2

Pause douceur avec les photos de Julie Cerise, une photographe qui pour nous est totalement « CONFETTIS ». Elle nous as séduit avec ses instantanés poétiques, sensible, colorés aux mises en scène espiègle qui sont chaque fois prétexte à se raconter des histoire.

Elle a découvert la photographie progressivement et lui a lui fait peu à peu une place grandissante dans sa vie. Au fil de ses voyages, elle s’est affirmée en tant que photographe et elle a su construire un univers visuel qui mêle ses rêves aux des souvenirs de clowns, théâtres et peintures de son père. Travaillant en alternance aussi bien pour des magazines que des créatrices de mode, Julie Cerise poursuit son chemin photographique.

Déjà lauréate du festival Manifesto 2012, avec sa série « Les petites bottes ont de grands pieds », elle vient de participer au Prix Picto 2012 auprès de 140 autres photographes et à été citée comme favorite auprès de Charlotte Moulard.

Prochainement Julie Cerise exposera lors du WOLF CHEAP MARKET, les 15 et 16, dans un superbe hôtel particulier en plein cœur de Toulouse. Une exposition-vente qui revendique le « fait-main » pour des séries de jeunes créateurs.

Son site : www.juliecerise.com/

http://thewolfcheapmarket.blogspot.fr    et sur facebook.

Un commentaire sur “La jolie pause, douce et colorée, des photos de Julie Cerise

  1. No comments found.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.