circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Respiration #4 Face to Face x Aurélia Wolff

Respirations | , 27/05/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Perrine, fondatrice des Confettis et Aurélia Wolff, experte en teinture végétale et créatrice de Whole vous propose une discussion autour de la création engagée, l'indépendance et la slow life !

Respiration #4  Face to Face x Aurélia Wolff

Le 7 juin prochain, FACE to FACE invite Perrine Bonafos, la fondatrice des Confettis et Aurélia Wolff, créatrice de Whole Concept pour une discussion ouverte et collective à laquelle vous pourrez participer !

Mise en avant dans le dernier numéro de notre revue, la démarche consciente et raisonnée de Aurélia Wolff inspire et encourage notre esprit à s’émanciper de la consommation à toute allure. Chez Whole, sa boutique atelier, elle récupère puis fabrique – en étroite collaboration avec la flore – des collections Lifestyle aux nuances authentiques et fidèles. Il était donc tout naturel qu’Aurélia Wolff et Perrine Bonafos se retrouvent pour engager une discussion autour de la création de nos jours : entre artisanat et innovation, au féminin bien sûr !

Respiration #4

Aussi, quel meilleur cadre que la boutique d’été éphémère In a Bossa Nova Mood de Face to Face pour accueillir cette nouvelle respiration ? Lancé par Marianna Szeib-Simon et Manon Posty Sworowski, Face to Face déniche les talents de demain, les jeunes marques indépendantes à la fabrication responsable et aux idées lumineuses. Et afin d’accueillir l’été pour cette nouvelle édition, Face to Face s’associe à It Brands, son équivalent brésilien. L’occasion de créer un pop-up store estival et chaleureux dans lequel de nombreux labels émergents et sélectionnés avec soin exposeront leurs créations (listing complet ici)

Respiration #4

Envie de partir à la rencontre de toutes ces femmes inspirantes et d’échanger avec Perrine Bonafos et Aurélia Wolff ?
Inscrivez-vous sans plus tarder en cliquant sur le lien de la billetterie.
Nous avons hâte de vous rencontrer lors de cette nouvelle respiration !

Respiration au Pop Up d’été In a Bossa Nova Mood par Face to Face
Vendredi 7 juin de 17h à 19h, 10 Rue Charlot 75003 Paris
www.facetofaceparis.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.