circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Rose et Josephine : La rencontre d’un style vintage et elegant

Découverte | , 26/04/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Envie d’un sac chic, différent, plus personnel, au jour le jour selon son humeur, sa tenue, son rendez vous… C’est possible avec Rose et Joséphine.

Rose & Josephine est née de la profonde affinité entre Paola Albertini et Marine Muzy. Curieuses et innovantes elles puisent leur inspiration à travers leurs voyages et mettent en scène des situations où chaque sac servira l’ allure de la femme. La marque incarne une femme chic et désinvolte, une femme unique qui a l’art de se réinventer chaque jour, une femme aux multiples facettes ..

Elles créent alors un nouveau concept : le sac personnalisable avec des bijoux et des chaînes amovibles. Vous choisissez votre sac, votre bijoux et votre chaîne selon votre envie et votre style. Elles permettent ainsi aux femmes de porter des sacs qui leur ressemblent.

Poala et Marine apportent un soin tout particulier au choix des matières, principalement du cuir de grande qualité, mixées avec des bijoux vintage. Dans ce nouveau concept c’est le bijoux qui met en valeur le sac. C ‘est certainement cette démarche qui a séduit la marque Casanera qui crée pour elles une ligne de bijoux. Une gamme exclusivement en série limitée dorée à l’or fin 24 carats. A suivre.

Les sacs sont vendus de 190€ à 575€.

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.