circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Rosemary gastro-pub

Brunch | , 10/06/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Installé rue Crillon dans le 4e arrondissement, Rosemary, une adresse qui fait le pont entre la culture du Pub et la gastronomie british, va vous donner envie de passer à l’heure anglaise !

Rosemary gastro-pub

Loin de tous les clichés des pubs anglais, Rosemary Gastro-pub sait faire plaisir aux papilles avec sa bistronomie so british. Cette adresse d’un nouveau genre installé dans le Marais a été ouverte par Julien Roques, un entrepreneur parisien amoureux de Londes et revisite les plats traditionnels anglais.

rosemary-snack rosemary-02-monportraitpro.fr_Chez Rosemary, on retrouve les spécialités en snacking comme le fameux scotch egg, un œuf mollet enrobé de chair à saucisse, pané puis frit servi avec son incontournable picadilly sauce. Pour les grosses faims, le bœuf Wellington, un filet de bœuf tendre, enveloppé dans une pâte feuilletée et son jus Rosemary, fera votre bonheur.

rosemary-victorien rosemary-barJeune et étonnant, ce restaurant invite aussi au voyage par son cadre chaleureux aux inspirations anglo-saxonnes. Le lieu immense est baigné de lumière et se donne à voir tout en boiserie, papier peint et pierres apparente dans une ambiance on ne peut plus authentique. Depuis les couloirs, on peut voir une belle cour intérieure, où le duo de chefs franco-anglais vient se servir en herbes aromatiques.

rosemary-papier-peint Rosemary-gastropub-photo-villaschweppes©villa schweppes et Rosemary

D’un côté, on se fond dans la salle précieuse à la décoration victorienne et on profite des grandes tablées idéales pour les “sunday roast”, les grands brunchs à l’anglaise. De l’autre, on s’accoude au bar typique pour déguster les meilleurs bières de l’outre-manche, ou s’essayer aux Pimm’s dans une atmosphère détendue et gourmande. Et le midi, pour une rapide escale en U.K, un menu à 18€ vous fera découvrir les meilleures spécialités. Qui a dit que les anglais ne savaient pas cuisiner ?

 

Le pub gastronomique Rosemary

4 rue Crillon

75004 Paris

 

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.