circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Save Your Love Date

Découvertes | , 25/10/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Ces carnets de bord, façon journal intime, vous guident en 12 rendez-vous vers une joyeuse introspection de votre couple. Une manière de se retrouver et d'avancer ensemble vers de plus beaux horizons.

Save Your Love Date

Le couple, cette union si précieuse

Soazig Castelnérac avait depuis quelques temps, dans sa tête, une idée qui trottait. En couple et maman, Soazig ressentait le besoin de partager avec d’autres femmes son expérience de la vie à deux, puis en famille. Un quotidien dans lequel il peut être fastidieux de trouver un équilibre et d’accorder la même proportion de temps à chacun. Elle a donc construit sa propre marque nommée Save Your Love Date en suivant le fil de ses envies : donner aux couples qui s’interrogent, des clés concrètes pour apprendre à mieux se comprendre et à s’aimer durablement. Une volonté qui a pris la forme de carnets de bord à destination des deux membres du couple, dans lesquels ils sont amenés à répondre à des questions sur leur amour, leur conception de la vie à deux, leur besoin et leurs attentes envers l’autre.

Saye-Your-Love-Date-Les-Confettis

Une aventure en 12 rendez-vous

Deux doubles carnets sont déjà disponibles sur le site de la marque, l’un accompagne les amoureux pour « raviver la flamme » et l’autre propose de se préparer à « une vie à deux sous le même toit ». Chaque thématique contient deux carnets, l’un est destiné à l’homme et l’autre à la femme. Au delà, du côté introspectif des carnets (notamment via la démarche d’écriture sur soi et l’autre), Save Your Love Date est une expérience. En effet, Soazig Castelnérac a défini les carnets comme des supports pour vous préparer à 12 rendez-vous romantiques en amoureux. Ces derniers se définissent avec l’être aimé un peu à l’avance et suivent un déroulement imaginé par la fondatrice : « 1- La Rencontre, 2- Qui sommes-nous ?, 3- Place au passé, 4- Nos langages d’amour, 5- Se disputer, se pardonner, 6- L’un dans l’autre, 7- Notre business plan, 8- Nos satellites, 9- Notre vie quotidienne, 10- Se parler, s’écouter, 11- Demain nous appartient !, 12- Un grand OUI pour la vie ? » Douze moments intimes dont le but est l’harmonisation de chacun au sein du couple.

Carnet-Save-Your-Love-Date-Les-Confettis

Les-Confettis-Save-Your-Love-Date-fondatrice

Mais c’est encore les couples qui ont tenté l’aventure qui en parlent le mieux : « Nous avons choisi les carnets Save Your Love Date pour nous aider à discerner. Chaque rendez-vous est l’occasion d’échanges et de confidences qui nous permettent de mieux nous comprendre. Il est évident que, sans cet outil, nous ne nous serions jamais posé toutes ces questions ! » Alors, prêts à faire le grand saut ?

 

Carnet pour deux, au prix de 44 euros.
Save Your Love Date

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top