circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Seemsoap, savon pour se faire mousser

Démarches | , 6/06/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

L'apparence unique des savons Seemsoap leur donne un charme magnétique irrésistible, et si on se faisait mousser pour essayer ?

Seemsoap, savon pour se faire mousser

Objets d’art, pierres précieuses, hors-d’œuvre façon star-trek, les savons Seemsoap brouillent les pistes. Facettés comme des diamants, ces créations sont la touche arty qui manquait à votre rituel de soin ainsi qu’à votre salle de bain, un savon deux coups. Élaborées en France par la plasticienne Mathilde Lehmann et la designer Valentine Sée, ces pièces aux couleurs hypnotiques ne délaissent pas le fond pour la forme. Ergonomiques, confectionnés à Paris et sans agents abrasifs chimiques tels que le paraben ou les tensio-actifs, les Seemsoap se lavent les mains des conventions. Faites votre choix parmi les collections Vertige, Songe, Paradoxe et Patience et laissez-la magie opérer sur votre peau et votre déco.

Récemment, c’est avec l’artiste Garance Vallée (en couverture de notre Volume 3) que la marque Seemsoap a collaboré pour réaliser une collection de savons exclusive. Issus de ce partenariat créatif, 5 savons en forme de pierres aux couleurs envoutantes sont disponibles au prix de 25 euros l’unité. Inspirés de la roche terrestre, des sédiments, des cristaux marins et du sol fertile des forêts, ces bijoux qui moussent tiennent plus de la sculpture que de l’univers cosmétique !

Seemsoap-les-confettis

Seemsoap-créatrices-les-confettis

Seemsoap-les-confettis

les-confettis-savons-seemsoap

Crédit photos : ©pierreseiter

Seemsoap

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top