circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Séverine Balanqueux et les bijoux Titlee

Talents | , 2/12/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La marque de bijoux délicats pour toute la famille, Titlee, fête ses 10 ans. L’occasion de revenir sur les motivations et les envies de sa créatrice, Séverine Balanqueux.

Séverine Balanqueux et les bijoux Titlee

La démarche Titlee

Il y a dix ans, en 2009, Séverine Balanqueux revient de son voyage de noce en Inde du Sud, l’esprit riche de souvenirs colorés et d’envies nouvelles. C’est à ce moment-là, que la parisienne sent en elle grandir cette volonté de créer une marque de bijoux pas comme les autres. Une griffe qui aurait ce côté espiègle mais élégant, cette aura délicate mais soluble dans le quotidien. Nous sommes donc à la genèse de Titlee ! Imaginés par Séverine Balanqueux, les bijoux et accessoires Titlee sont fabriqués en France pour valoriser le savoir-faire local et ne suivent pas le rythme effréné des tendances. En effet, en accord avec les valeurs de la créatrice, les ornements Titlee sont des modèles permanents et intemporels que l’on peut porter tout au long de sa vie sans jamais se démoder. Curieuse et inspirée, Séverine signe avec des artistes, des collaborations qui donnent vie à des collections exclusives pleines de poésie. La dernière en date ? Une collection imaginée main dans la main avec la truculente Donna Wilson. Des pièces joyeuses par leurs formes et leurs couleurs qui sont – à l’image des différentes collections – dorées à l’or fin sur du laiton, garantissant ainsi une grande durabilité.

bijoux titlee les confettis

Boutique-Titlee-les-confettis

Fondatrice-Titlee-article-les-confettis

Un anniversaire et des nouveautés

Afin de célébrer les 10 ans de la marque en grande pompe, Séverine Balanqueux et son équipe investissent désormais le IIIème arrondissement parisien. Titlee s’offre une boutique épurée et moderne révélant toute la douceur des créations présentées . Une nouvelle étape dans le développement de la marque que Séverine embrasse pleinement, proposant également dans cette espace privilégié des objets et produits d’autres créateurs qu’elle apprécie. À côté des pin’s Renard ou Fusée et des pendentifs en forme de visage ou de coquillages viennent s’installer des figurines en bois, des bols en céramique mais aussi des livres. Une sélection raffinée et précieuse qui s’associe parfaitement avec les bijoux Titlee.

Titlee-Paris-Les-Confettis

Les-Confettis-Titlee-paris

 

La boutique Titlee
29 Rue des Gravilliers Paris 75003
+33(0)6 60 78 48 85
contact@titlee.fr

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top