Indie Lee
Fondée par une femme à la démarche consciente, les cosmétiques Indie Lee mettent à l’œuvre science et nature pour une peau lumineuse et un bien-être pérenne.
Son histoire
Il y a dix ans, l’américaine Indie Lee se voit diagnostiquer une tumeur au cerveau. C’est alors qu’une quête de réponses s’engage. Indie Lee décide de parcourir son pays natal à la rencontre de points de vue de spécialistes. Au fil des entretiens, elle conscientise de plus en plus son mode de vie. Déjà adepte d’une cuisine saine, elle rentre chez elle en choisissant de faire le tri dans ses habitudes et commence par scruter les étiquettes de ses produits de beauté. Voulant réduire un maximum l’effet « cocktail » résultant de la consommation active et passive de produits transformés chimiquement, Indie Lee cherche alors des alternatives naturelles à sa routine beauté. Une seconde quête qui la mènera à s’engager dans la création de sa propre ligne de cosmétiques éponyme : Indie Lee.
Ses cosmétiques
Ce n’est qu’une fois rétablie qu’Indie Lee se lance pleinement dans le processus de création de ses cosmétiques. Elle développe entourée de spécialistes et de scientifiques, des formulations 100% naturelles testées et prouvées. Loin de promettre des miracles, ses produits sont des compléments à un mode de vie sain, permettant d’offrir à la peau un bien-être supplémentaire et naturel. La créatrice s’engage ainsi également pour l’environnement et la culture raisonnée. Dans sa gamme, nous retrouvons de nombreux fruits et légumes cultivés sans substance toxique. Le Nettoyant Éclat (36 euros) convient de cette manière à toutes les peaux car il illumine le teint grâce à ses extraits anti-oxydants de fraise et adoucit l’épiderme grâce à l’huile de coco. Il en va de même avec la Lotion Tonique Coq-10 (11 euros) à l’Aloe Vera hydratante et à la sauge calmante et équilibrante. Anti-pollution, régénérantes, désaltérantes et protectrices, les formulations et l’histoire d’Indie Lee ont tout pour nous convaincre.
Les produits Indie Lee sont disponibles en France exclusivité chez Oh My Cream.
À suivre
Quand les styles cohabitent