circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Shlomit : des bijoux rock !

Découvertes | , 31/10/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Nous sommes tombés sous le charme de la marque Shlomit et nous voulions vous la présenter. Cette jeune créatrice israélienne aime : imaginer

Shlomit : des bijoux rock !

Nous sommes tombés sous le charme de la marque Shlomit et nous voulions vous la présenter. Cette jeune créatrice israélienne aime : imaginer et concevoir des projets, l’art, l’artisanat, les voyages et partir à la découverte de cultures différentes. Installée à Tel Aviv, son rêve a toujours été de créer sa marque de bijoux et de dessiner elle-même ses collections. Force est de constater qu’elle a réussi puisque Shlomit est actuellement vendue en Israël et dans plusieurs autres pays dans le monde comme la France, les Etats-Unis, la Russie, la Nouvelle-Zélande.

bijoux-shlomit-lesconfettis-créatrice-parisbijoux-collection-shlomit-parisshlomit-lesconfettis-créatrice-paris

La créatrice Shlomit Ofir conçoit des bijoux fins et uniques, comme de subtiles petites pièces d’art. Son esthétique s’inspire de la vie quotidienne et de ce qui l’entoure. Elle crée à partir d’un petit oiseau sur une branche, des arbres en fleurs au printemps, mais aussi des lignes plus nettes, graphiques et épurées inspirées de ses voyages dans des villes aussi riches que variées. On découvre avec plaisir la nouvelle collection aux accents plus rock. Les pièces combinent perles, pierres semi-précieuses, perles de verre, et matériaux uniques tels que le bois, le formica et le textile. Avec deux collections de bijoux par an, la marque dispose aussi d’une ligne de vêtements et d’accessoires. A découvrir sur son site et son instagram !

collier-shlomit-création-parislesconfettis-shlomit-artiste-collectionshlomit-lesconfettis-bijoux-créatrice

Bijoux à partir de 40€
Découvrez toute la collection sur le site de Shlomit

<3 Et pour plus de tendances… <3

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top