circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Studio Haos, maître du temps

Découvertes | , 24/02/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Il n’y a pas si longtemps, Studio Haos était encore émergent sur la scène du design. C’était sans compter la troisième collection auto-éditée du duo créatif qui signe une nouvelle notoriété, bien méritée.

Studio Haos, maître du temps

Rencontres et valeurs humaines

En 2017, Sophie Gelinet et Cédric Gepner s’associent et deviennent Studio Haos. Une union créative solidifiée par une philosophie commune : celle de l’esthétique au service du bon sens. Ensemble, ils élaborent alors une première collection traduisant leur interprétation d’un objet du quotidien : le luminaire. Ce dernier sera – comme nombre de leurs pièces – intemporel. Vibrant de modernité sans pour autant nier ses inspirations sixties et Art Déco, les luminaires signés Studio Haos sont un hommage sculptural à toutes ces époques qui ont fait le design. Mais au-delà de l’esthétique, Sophie Gelinet et Cédric Gepner s’engagent depuis leurs débuts, pour le savoir-faire de ceux qui donnent vie à leurs prototypes. Ainsi, le duo fait le choix d’auto-éditer toutes ses créations pour maîtriser chaque étape du processus de fabrication et travailler en direct avec des artisans, passeurs d’excellence et d’émotions. Chaque pièce du studio français est produite en toute petite série (30 exemplaires) et sans précipitation afin de valoriser ce qui est réellement précieux.

studio-haos-les-confettis-mobilier

assise-studio-haos-les-confettis

ambiance-studio-haos-les-confettis

Studio Haos et l’appel du bois

Pour sa troisième collection, le Studio Haos joue avec ses références chéries et imagine une ligne de mobiliers et d’objets au puissant pouvoir évocateur. En chêne d’auvergne, le fauteuil Armchair se revendique l’héritier du modernisme brésilien, du rigoureux minimalisme japonais et des nobles Arts Décoratifs. Un savant mélange dont jouissent également l’architecturale table basse Coffee Table en chêne et le banc en cerisier simplement nommé Bench. Des créations de caractère qui mettront à coup sûr, l’année 2021 à leurs pieds.

designers-studio-haos-les-confettis

 

www.studiohaos.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top