circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Un coq dans le transat, le site du Made in France

Découvertes | , 9/12/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Vous cherchez des idées cadeaux qui participent à l’économie d’entreprises françaises créatives ? Rendez-vous sur la marketplace "Un coq dans le transat". De la décoration aux jouets pour enfants, le bonheur est à portée de clic.

Un coq dans le transat, le site du Made in France

Des valeurs essentielles

Un coq dans le transat est une marque qui s’est donnée une mission : valoriser le savoir-faire français en offrant une visibilité digitale aux entreprises de l’habitat et du jardin. Ainsi sur uncoqdansletransat.fr vous découvrirez de la décoration, du mobilier, du linge de maison, des accessoires et outils, des ustensiles et également des produits de puériculture, tous fabriqués en France par des professionnels dont la qualité et la responsabilité sont des priorités. Les produits sont expédiés et livrés par les différentes marques en direct de leurs structures respectives pour éviter toute dépense de ressources non nécessaires. Consommer via Un coq dans le transat est donc un acte engagé qui sauvegarde l’artisanat et les emplois français, bénéficie à l’économie locale et ne fait pas le tour de la planète pour arriver chez vous.

un coq dans le transat-les-confettis

les-confettis-un-coq-dans-le-transat

Le bon réflexe pour (se) faire plaisir

À l’approche des fêtes, Un coq dans le transat offre de nombreuses inspirations pour gâter vos proches et vous faire plaisir. On adore l’étagère miroir « Solstice » de la marque Reine Mère à 89 euros, le set de 2 tasses et 2 soucoupes en porcelaine d’Extranorm à 125 euros, l’affiche « Les Gros mots pour enfants » de La Majorette à Moustache à 39 euros ou encore le carnet « Poulpe » de Langoustine Papeterie à 5,50 euros. Évidemment, faire ses achats sur la plateforme bleu-blanc-rouge est une excellente initiative même après Noël. Envie de changer de papier peint ? De troquer votre table basse pour une table gigogne ? De combler votre tribu avec un tricycle ou une trottinette ? Vous trouverez votre bonheur – made in France – sur le site d’Un coq dans le transat.

un-coq-dans-le-transat-les-confettis

les-confettis-un-coq-dans-le-transat

papeterie-un-coq-dans-le-transat-les-confettis

 

Photo en Une ©Manufacture en Famille

www.uncoqdansletransat.fr

2 commentaires sur “Un coq dans le transat, le site du Made in France

  1. Valérie : 11 mars 2021 à 01:04

    Bonjour,
    Merci pour votre article, il y a d’autres sites made in France aussi dont France Avenue qui apparemment est plus ancien.

  2. Isabelle : 2 juin 2021 à 09:01

    Commander français est une bonne idée, mais impossible d’être livré par le coq dans un transat, après 1 mois et demi d’attente, ils envoient la fabrication des éléments commandés un à un selon l’usine ! C’est une vraie anarqe, très très déçu, les français ne sauraient pas faire ?
    Isabelle Cornet

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top