circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Vanity Boum, des lampes de génie !

Découvertes | , 16/05/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Nul besoin de frotter les lampes Vanity Boum pour voir une géniale apparition. Ces pièces uniques et vintage sont des compositions originales d’Adelaïde, chineuse à la créativité explosive.

Vanity Boum, des lampes de génie !

Quand une amoureuse de brocante tombe sur un abat-jour en osier, un globe en opaline marbrée ou une cloche en verre dépoli, cela fait des étincelles. Associé à un socle ou une suspension, l’objet se réincarne en luminaire délicieusement poétique et précieux. Tels des bijoux les créations made in France Vanity Boum illuminent chaque pièce d’une lueur perlée et cristalline. Les collections évoluant au grès des découvertes d’Adélaïde, mieux vaut ne pas trop attendre avant de craquer pour ces orbes romantiques. En suivant les réseaux sociaux de la marque, vous trouverez la perle rare dès sa mise en ligne sur la boutique en ligne de Vanity Boum.

 

Dotée d’un potentiel déco indéniable, ces merveilles vintage très Gatsby Le Magnifique ajoute un charme fou à tous les style de décoration. Les passionnés d’Art Déco seront amoureux de son design si typique, les adeptes de pièces de créateur sauront qu’ils ont en main un trésor. Pour une ambiance boudoir comme dans une pièce à vivre contemporaine, les lampes Vanity Boum font leur petit effet.

vanity boum les confettis

Vanity boum les confettis luminaires

les confettis vanity boum

lampes vanity boum les confettis

Vanity Boum

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top