circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La Yogourt Factory

Adresse | , 12/09/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Après la folie des macarons puis aujourd’hui des cupcakes, place maintenant au frozen yogourt. L’idée est importée de la Grosse

La Yogourt Factory

Après la folie des macarons puis aujourd’hui des cupcakes, place maintenant au frozen yogourt. L’idée est importée de la Grosse Pomme mais la bonne nouvelle c’est que, l’on retrouve enfin ce concept de notre côté de l’atlantique.

Le frozen yogurt (comme son nom l’indique, une glace à base de yaourt 0%) se déguste seul ou avec les fameux « toppings » : kiwi, fraises, groseilles, framboises, melon, muesli, brownie, cookies, kinder bueno, kit kat, bonbons, coulis chocolat, caramel, fruits rouges.. Oui il y en a vraiment pour tous les goûts !! Ouriel et Emmanuel, les deux jeunes fondateurs nous expliquent : « Lors de nos stages respectifs à l’étranger, nous avons découvert le concept du yaourt glacé. Et là, c’est tombé sous le sens, nous avons eu le déclic : faire découvrir ces petites merveilles à tous les Français. En plus d’être bon pour la santé, c’est un produit très gourmand et ludique ! ». Et en effet, côté fun, les deux compères ont su créer un vrai univers qui se démarque des autres : « nous considérons le yaourt glacé comme un produit gourmand et amusant et non pas comme un produit ultra régime ». Côté ambiance, les glaces sont servies en salopette rouge (clin d’œil au bleu de travail porté à l’usine), les produits ont des noms originaux (Mignon, Beau, Magnifique pour les tailles de pots, noms de couples célèbres pour les jus de fruits). Et la cerise sur le yaourt ? Le prix est fixe, vous pouvez choisir le nombre de toppings que vous voulez … Bien sûr il faut que tout tienne dans le pot, bande de gourmands !

Yogurt Factory est ouvert tous les jours de 12h à 00h.
3 rue St Merri, Paris et 30 rue de la République, Marseille.
3 tailles de pots à partir de 2,80 € sans topping, 4,80 € avec toppings.
Rendez-vous sur leur site www.yogurtfactory.fr pour découvrir plus de classiques revisités.

259682_231844660167072_2627944_o

Un commentaire sur “La Yogourt Factory

  1. Lilas-Apollonia : 11 juin 2013 à 19:18

    C’est drôle, je suis justement passée aujourd’hui dans l’un de ces magasins. L’idée est super mais les prix sont excessifs.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top