circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Chez Bogato maintenant aussi dans le Marais

Découvertes | , 7/10/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Gourmandes, gourmands préparez papilles et mirettes ! La pâtisserie festive Chez Bogato installe sa nouvelle adresse dans le quartier du Marais. Un voyage sucré et récréatif vous attend.

Chez Bogato maintenant aussi dans le Marais

Chez Bogato, une réussite chocolatée

Déjà 11 ans que l’institution Chez Bogato, sous l’impulsion de l’imaginative Anaïs Olmer, dynamise les anniversaires, les réceptions, les évènements et les petites faims parisiennes grâce à des gâteaux truculents. Une success story placée sous le signe de la créativité et du sourire qui se pérennise comme le prouve l’ouverture de la deuxième adresse parisienne de l’institution. Depuis fin septembre, Chez Bogato accueille les amoureux de la gourmandise dans son nouveau palais du Marais. Une boutique colorée et ludique, à l’image de l’enseigne, conçue avec amour par le studio de design de l’architecte d’intérieur Chloé Nègre.

chez-bogato-boutique-marais-les-confettis

les-confettis-chez-bogato-marais

Tout pour se régaler

Au milieu des ballons gonflés à l’hélium et des tabourets color-block pareils à des berlingots, vous pouvez retrouver toutes les merveilles iconiques de la pâtisserie  dans leur version à emporter. Craquez pour le fondant au chocolat Gare-au-Loup ou pour le fraisier Tagada Ballet Bleu. Si vous préférez les plaisirs solitaires aux gâteaux à partager, il est également possible de trouver votre bonheur en compagnie du brownie au chocolat blanc Domino ou de la mousse au caramel et poire Lego.

gateau-chez-bogato-les-confettis

boutique-bogato-marais-les-confettis

bogato-patisserie-marais-paris-les-confettisbogato-patisserie-marais-paris-les-confettisbogato-patisserie-marais-paris-les-confettis

Mais plus qu’une boutique, Chez Bogato dans le Marais est surtout un lieu de rencontres et de partage. Dans cet espace jovial, il est possible de participer à des ateliers de pâtisserie en famille, d’organiser des boums d’anniversaire, de prendre un café en écoutant un vinyle et de trouver de la décoration festive ou d’y trouver de la bonne lecture comme nos revues 😉 Un cadre évoluant au grès des saisons et des évènements qui ravira petits et grands…appétits !

 

Chez Bogato dans le Marais
5 rue Saint-Merri, 75004 Paris
09 86 64 13 54
Ouvert du mardi au dimanche

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top