circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Dizy, la déco qui vous ressemble et s’assemble !

Démarches | , 18/09/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Grâce à Dizy design, composez votre mobilier en fonction de vos besoins et envies. Pieds, plateau, étagère et lampe, vous êtes le maître du jeu déco !

Dizy, la déco qui vous ressemble et s’assemble !

Dizy, du mobilier unique et ludique

À la genèse de la marque Dizy Design, il y a l’envie de deux entrepreneurs d’aller à l’encontre de ce mobilier uniformisé, qui envahit de plus en plus les appartements. Une volonté qui amène Augustin Poncelet et Vianney Sauvage à penser des meubles modulables au grès des envies et des besoins de chacun. Des bureaux, étagères, tables aussi uniques que leurs propriétaires en somme. Une démarche qui répond également à une problématique d’un autre ordre, celle de la durabilité. En effet, difficile de se lasser d’un meuble qui s’adapte à notre vie et nos goûts. D’autant plus quand ces meubles sont résistants car fabriqués avec amours par des artisans français de talent. La marque l’affirme : « Le métal utilisé est recyclable à l’infini et 100% made in France. Les plateaux sont en contreplaqué de bouleau car très résistants au choc. Aussi les emballages en carton sont recyclés et recyclables. »

Dizy-Design-Mobilier-modulable-Les-Confettis

Dizy Design Les Confettis magazine

L’univers Dizy

Afin de créer une première collection qui marque les esprits, Augustin Poncelet et Vianney Sauvage respectivement diplômés de l’IESEG et de l’ESSEC, ont décidé de confier le design de leur mobilier Thomas Merlin, designer installé dans la Drôme depuis 2011. L’architecte d’objet leur propose de développer leur première gamme dans un style aux accents scandinaves où le bois clair aux angles arrondis s’allie aux couleurs pastel. Des lignes enthousiastes pleines de bonne humeur qui accompagnent parfaitement les clients dans l’aventure de l’assemblage.

Mobilier-Dizy-Les-Confettis

Les-Confettis-Dizy-Design

S’engager dans sa propre décoration

Avec Dizy, hors de question de rester passif ! Tout l’intérêt du concept réside dans sa dimension Do It Yourself. En effet, c’est à nous de choisir parmi les éléments dont on a besoin et les couleurs qui nous plaisent pour créer notre propre meuble. Le grand + ? Nul besoin d’outils pour monter les différents éléments des mobiliers, ils sont designés de manière à s’assembler comme des grands ! Décidément, Dizy récolte un 20/20 !

 

Dizy Design – Mobilier à assembler soi-même
Élément de décoration à partir de 79 euros
Renseignements au : 03.74.09.64.06 ou contact@dizydesign.com

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top