circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Manipani par Léa Johansen

Talents | , 21/10/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Devenu une référence en la matière, le site de puériculture à la scandinave ManiPani est une aventure pleine de surprises dans laquelle la fondatrice Léa Johansen s’est lancée.

Manipani par Léa Johansen

La naissance de ManiPani

C’est depuis le Danemark, à Copenhague plus exactement, que Léa Johansen dirige sa marque ManiPani devenue LE site de référence pour les produits d’éveil et de puériculture à la scandinave à destination des familles françaises. En effet, Léa Johansen, cheffe d’entreprise et maman franco-danoise, a eu l’idée de cette plateforme – qui regroupe de belles marques scandinaves reconnues comme des créateurs fraichement dénichés – quand elle était enceinte de son fils en 2014, alors qu’elle habitait encore en France. À ce moment là, dans les magasins, rien ne suscitait son attention. Découragée par le manque de conseils et paradoxalement une offre massive de produits « très artificiels », Léa éprouvait une certaine frustration. C’est en retournant voir son mari au Danemark que le déclic intervint ! Elle souhaitait s’inspirer des créations scandinaves afin que toutes les mamans puissent inscrire sur leur liste de naissance : des produits d’éveil écologiques certifiés issus d’une production raisonnée. Léa commence alors par réaliser un premier site internet permettant aux parents français de commander des jeux, du mobilier et des accessoires de naissance durables. L’aventure ManiPani était lancée.

Photo ManiPani Les Confettis

Les confettis ManiPani

ManiPani Les Confettis talent

L’univers scandinave pour bébé

Très en avance dans les domaines de l’éco-conception mais également dans l’approche d’un mode de vie minimaliste, les scandinaves consomment peu mais mieux. Une philosophie uqi répond pleinement aux ambitions de ManiPani. Vous retrouvez sur cette plateforme des tétines en caoutchouc naturel de la marque Bibs (4,95 euros), des couffins de la marque Liewood en coton biologique (113 euros), des toupies en bois d’hévéa naturel et durable (10,75 euros) mais également des lingettes en coton biologique réutilisables pour toute la famille (14,95 euros le pack de 12). Des objets et accessoires évoluant dans des coloris délicats pour une décoration et un aménagement intérieur simplement chics. Voilà de quoi débuter en beauté votre liste de Noël…

ManiPani-Les-Confettis-talent-femme

les confettis web ManiPani

Manipani

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top