Jacadi, l’acolyte de votre rentrée
Toujours à l’avant-garde, Jacadi fait sa rentrée ! Au programme : une nouvelle collection joyeuse, une plateforme dédiée à la mode circulaire et un podcast qui éclaire l’esprit des petits.
Un rendez-vous mode capital
Pour sa nouvelle collection, Jacadi puise son inspiration dans les rues de Paris. Chaque modèle dévoile un caractère audacieux et singulier à l’image d’une ville qui nourrit les rêveries. Les coupes sont contemporaines pour que les enfants puissent profiter du présent sans compromis et les motifs ne manquent pas d’enthousiasme. On aime particulièrement les couleurs franches et les matières agréables et souples, qui accompagneront les bambins dans toutes leurs aventures. Vectrice de bonne humeur et de confort, cette collection de rentrée encourage les enfants à explorer monuments comme jardins à la découverte de ce qui fait l’incomparable patrimoine de notre pays.
Cette ode à Paris qui se dévoile également en filigrane d’une collaboration artistique exclusive avec l’Opéra de Paris. En septembre, l’institution lancera son premier podcast pour enfants avec la complicité de Jacadi. Une initiative riche de sens qui promeut une meilleure accessibilité à la culture pour toutes les générations, qu’elles soient parisiennes ou non. On vous conseille donc de l’ajouter à vos liste de lecture pour kids ;)
Ouvrir un nouveau chapitre
Enfin, toujours soucieuse d’accompagner les familles d’aujourd’hui, la marque offre désormais une nouvelle perspective aux vêtements que les enfants ne portent plus. Inscrite dans une démarche circulaire et répondant plus que jamais aux préoccupations des parents, la plateforme Jacadi Seconde Vie permet d’acheter et vendre le vestiaire Jacadi des kids qui n’en profitent plus pour que l’histoire ne se termine jamais ! En effet, après un contrôle méticuleux des pièces retournées, Jacadi mettra régulièrement en ligne les modèles disponibles, favorisant ainsi une consommation plus raisonnée. Jacques à dit tous ensemble, on peut y arriver !
À suivre
By bamboù, un vestiaire seconde main pour enfants imaginé par des sœurs entrepreneures