Joli Bump, une collection pour la maternité
L’histoire de Joli Bump commence en 2015 pendant la grossesse de sa fondatrice Marie Boyer-Aubert. « Je ne parvenais pas
L’histoire de Joli Bump commence en 2015 pendant la grossesse de sa fondatrice Marie Boyer-Aubert.
« Je ne parvenais pas à trouver des vêtements confortables et chics, avec de belles coupes et de belles matières, des vêtements que je pourrais porter au long de ma grossesse mais également après mon accouchement. Convaincue que mon besoin était ressenti par d’autres futures et jeunes mamans, je me suis lancée avec passion après la naissance de ma fille, pour donner vie aux vêtements que j’aurais voulu trouver quelques mois auparavant ».
Lancée en septembre 2016, Joli Bump s’adresse aux futures et jeunes mamans, attentives à leurs vêtements et recherchant des modèles adaptés aux évolutions de leur corps, avec style et confort, quelle que soit leur morphologie. Les modèles sont tous pensés et dessinés par la créatrice de la marque, pour laquelle la qualité des tissus comme le confort sont essentiels. C’est pourquoi chaque pièce est conçue avec des tissus européens certifiés Oeko Tex et composés majoritairement de fibres naturelles. Les coupes des modèles et leur matière au tombé parfait permettent d’accompagner avec douceur et élégance l’évolution du corps des femmes pendant et après leur grossesse.
Vous avez aimé cet article ?
Jetez un oeil aussi à la robe boosteuse de forme et au traiteur gourmand pour bébé
À suivre
Gretel, la box du grignotage healthy