circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les Maquereaux nous mènent en bateau

Lieux | , 16/03/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans la rivière de la gourmandise, la Péniche "Les Maquereaux" est comme un poisson dans l’eau. Ce restaurant flottant vous fera chavirer à coup sûr.

Les Maquereaux nous mènent en bateau

Il était un petit navire qui nous mettait drôlement l’eau à la bouche. Sur le Quai de l’Hôtel de Ville, une péniche bien ancrée dessine des ondes gourmandes sur les flots parisiens. Restaurant « nouvelle vague », Les Maquereaux offre une expérience gastronomique appréciable par ceux qui aiment l’air marin tout en gardant les pieds au sec. Des tables sont disposées sur le quai et d’autres sur le pont pour profiter de tapas justement iodés. La tentation est trop forte, on embarque !

Maquereaux plat

Pas le temps de buller, la carte fait son entrée. Elle est riche en phosphore. Poulpe dans son bouillon et vinaigrette aux couteaux, huitre et granité de champagne avec caviar de tapioca ou encore filet de maigre et espuma d’haricots rouges, ce snacking terre-mer est parfait pour accompagner des moments joviaux entre amis ou des retrouvailles décontractées entre collègues. Finger-food dans une main, cocktail coloré dans l’autre, le coucher de soleil sur l’île Saint-Louis termine d’esquisser ce tableau idyllique.

Maquereaux cocktail

Maquereaux péniche

Fruit d’une amitié, Les Maquereaux s’attachent à twister le fruit de mer en magnifiant les trésors sourcés de petits producteurs français qui mènent la barque. En été comme en hiver, la sea-food de cette embarcation est tout sauf une galère. Les derniers mots reviennent aux Maquereaux : « Vive la raie publique ! »

Maquereaux assiette

Les Maquereaux
Quai de l’Hôtel de Ville – Pont Louis Philippe 75004

La Terrasse à Quai : Ouverte 7j/7 de 12H00 à 1h00
Le Restaurant du Pont supérieur : Ouvert du mardi soir au dimanche 16h.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.