circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

NOUN, bistronomie méditerranéenne

Adresse | , 25/01/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans un coin de Paris en pleine gentrification, découvrez un repère de bon vivant où déguster une authentique cuisine méditerranéenne.

NOUN, bistronomie méditerranéenne

Au 41 rue du ruisseau se trouve désormais un nouveau repère culinaire, appelé NOUN, qui fait parler de lui dans le XVIII ème arrondissement. Des assiettes aux accents du sud passent des mains talentueuses du chef Emmanuel Munoz d’Avila à celles de serveurs joviaux avant d’atterrir devant nos ventres avides. La bonne idée ? Celle de proposer des tailles de portion différentes qui invitent à partager façon tapas les créations de cet ancien chef du Nez Rouge, à Toulouse. Comment se décider parmi les ensorcelantes associations d’une carte qui change chaque semaine en fonction des arrivages ? Optez, en entrée, pour des ravioles de poulet fermiertrompettes de la mort et noix, ou pour des choux-fleurs rôtis, féta, dattes et pamplemousse. Pour vous délecter ensuite des plats à base de cabillaud et saint jacques ou une côte de bœuf et son gratin vous seront proposés. Des vins 100% naturels accompagnent un plaisir gustatif qui n’en finit pas avec l’arrivée, en dessert, d’une panna cotta au lait de coco et autres madeleines aux pistaches et à la nougatine. Le midi, la formule entrée et plat ou plat et dessert est à 15,50 euros ou 19,50 euros pour les gourmands qui optent pour la formule complète.

table-nounsalle-à-manger-nounbar-restaurant-noun

Pierres apparentes d’un côté et papier peint aux accents floraux de l’autre, l’endroit léché ravit par ses détails bien disposés (miroirs en laiton doré et plantes grasses disséminées) et de ce bar en marbre blanc qui orne la pièce. À l’image de la cuisine, l’ambiance est festive et chaleureuse. Entre ces murs résonnent chaque jour, rires et éclats de voix sur fond d’arômes méditerranéens.

chaise-nouncarte-visite-noun

Vous avez aimé cet article ? Découvrez les autres adresses qui nous ont plu dernièrement : ici, ici et .

Restaurant NOUN
41 rue du ruisseau 75018 Paris
Tél. : 09 83 50 67 50 – noun-paris.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.