circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Oskia, cosmétiques fruités

Démarches | , 18/03/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Votre peau fait grise mine ? Nourrissez-là ! Les soins haut de gamme Oskia pensés par la britannique Georgie Cleeve délaisse le superficiel pour soigner l’épiderme en profondeur grâce à un complexe vitaminé et minéral unique. Découverte.

Oskia, cosmétiques fruités

Oskia

Une mauvaise chute peut cacher de très belles découvertes. Derrière la marque de cosmétiques anglaise Oskia, on retrouve la très sportive Georgie Cleeve dont la vie bascule à l’adolescence quand elle chute de ski. Georgie doit alors subir quatre opérations du genou dont l’issue se révèle négative. Effondrée à l’idée de ne plus pouvoir skier ni même courir, Georgie suit les conseils de son père qui développe depuis quelques années un complément à base de soufre organique, le MSM, faisant des miracles pour résorber les cartilages blessés des chevaux de course. Après deux ans de traitement, le résultat est incroyable. Son genou s’est tellement renforcé qu’elle peut désormais réaliser des triathlons et des marathons sans douleur.

Oskia

Une renaissance qui ne participe pas qu’à sa pratique sportive. La qualité de peau de Georgie Cleeve connaît également une nette amélioration. L’eczéma et l’acné ne sont que de mauvais souvenirs pour la jeune fille ! Transformée par toutes ces heureuses découvertes, Georgie Cleeve devient rédactrice spécialisée dans le domaine de l’alimentation et s’entoure de dermatologues pour étudier de plus près les effets de la nutrition sur l’enveloppe cutanée. Voulant partager ses connaissances et apprentissages avec le plus grand nombre, Georgie décide de lancer sa marque de cosmétiques haut de gamme Oskia dont la composition est riche de soufre organique mais également de vitamines, de minéraux, de protéines, et d’omégas.

En France, Oskia est commercialisée exclusivement chez Oh My Cream. La gamme propose un gel nettoyant non-moussant à base de fleurs à la texture incroyable, des sérums ciblés pour défatiguer et illuminer l’épiderme, une brume anti-pollution au basilic apaisant ou encore une crème de jour aux vitamines encapsulées. Lassée des cosmétiques qui n’ont de soin que le nom, Georgie élabore chaque produit avec une approche globale de la beauté qui se concrétise par une synergie de nutriments dont les enzymes de fruits, les vitamines A, B, C, D, E, F, K et P, les glucides végétaux et les acides aminés. Tous ces éléments agissent ainsi comme des anti-oxydants préservant la peau du vieillissement prématuré. Un soutien dont on ne saurait se passer dans notre quotidien à 100 à l’heure !

 

Les produits Oskia sont disponibles en France exclusivité chez Oh My Cream.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top