circle decoration

En cette période, vos commandes sont précieuses. Elles seront toutes expédiées dès la fin du confinement    #RestezChezVous

Inspirations et aspirations féminines

les confettis

Super Petit et grandes idées

Découvertes | , 31/01/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Jouer et inventer à l’infini, c’est possible avec Super Petit. La marque propose des sets de table en silicone à colorier. Lavables et résistants, ils accompagnent l’imagination des enfants pour longtemps.

Super Petit et grandes idées

Ré-utiliser : un jeu d’enfants

Difficile quand on réfléchit au concept de Super Petit, de ne pas s’écrier « Quelle bonne idée ! » En effet, il fallait y penser. Alors que des générations d’enfants ont laissé – lors de repas à rallonge en famille ou au restaurant – leur imagination s’exprimer sur des nappes en papier jetables, Super Petit leur offre la possibilité de colorier à l’infini des sets de table en silicone, 100% lavables. Développés sans phtalates ni Bpa, non poreux et antibactériens, ces accessoires forment le parfait compromis entre un carnet de coloriage et la nappe en tissu. En attendant que le repas soit servi, en prenant le goûter ou en mettant la main à la pâte lors d’une après-midi crêpes, les kids peuvent profiter d’une pause-coloriage responsable ! Les sets sont vendus sous forme de kit complet comprenant également des feutres aux encres non toxiques et tout cela au prix de 25 euros. Super Petit élabore aussi des sacs isotherme et de la vaisselle en fibres de bambou pour compléter la panoplie des petits gourmands.

Super-Petit-les-confettis

Les-confettis-découverte-super-petit

les-confettis-super-petit-découverte

Le monde s’invite à table avec Super Petit

Mais alors, que retrouve-t-on sur ces sets ? Des univers différents tous capables de captiver les enfants ! Certains sets offrent une plongée dans la capitale, on peut y voir la Tour Eiffel à colorier, d’autres invitent les bambins à imaginer l’intérieur d’un château médiéval, un kit accompagne les petits dans la réalisation d’une pizza mais de nombreux kits sont dédiées à la nature. Des paysages de jungle, de forêt et de savane qui sensibilisent à la richesse de la biodiversité et à sa fragilité. L’entreprise s’engage d’ailleurs en étant membre du collectif 1% For The Planet.

 

Super Petit

 

Crédits Photos ©Noemie Mila et Lois Moreno

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top