circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Vaisselle Vintage, l’art de la table en héritage

Démarches | , 24/07/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Fondé par deux amis passionnés par la récup’ et la brocante, Vaisselle Vintage propose un service de location de vaisselle rétro pour les évènements et les réceptions.

Vaisselle Vintage, l’art de la table en héritage

Vaisselle Vintage, upcycling chic

 

L’aventure Vaisselle Vintage a commencé par un constat réalisé en 2015 par Marine & Jérémy, fondateurs de la marque. A l’époque, impossible de trouver qui que ce soit pour louer des objets anciens et notamment de la vaisselle pour des occasions. Chineurs passionnés et forts de cet état des lieux, Marine & Jérémy lancent Vaisselle Vintage avec l’envie de dépoussiérer notre relation à l’objet ancien. En effet, derrière l’entreprise réside une véritable démarche consciente. Pour les instigateurs, proposer une solution qui évite la surconsommation et le gaspillage est un engagement. Très vite, ils deviennent une référence en la matière et fournissent non seulement des assiettes, des couverts mais également des verres, des vases, et du mobilier bohème pour scénographier au mieux les occasions de leurs clients. Aujourd’hui les éléments disponibles sur leur catalogue sont également présents dans un showroom parisien où il est possible de dresser une table à l’aide de votre propre sélection.

Vaisselle-Vintage-Portrait-les-confettis

Vaisselle Vintage créations Les Confettis

Vaisselle Vintage magazine Les Confettis

Art de la table Vaisselle Vintage Les Confettis
Credit Photo ci-dessus ©Alex tome Photography

 

L’art de la mise en scène

 

Le succès de Vaisselle Vintage vient évidemment de ses valeurs responsables mais le charme opère également car la sélection de vaisselle et d’objets proposés par l’équipe de Vaisselle Vintage est incroyablement poétique. Assiettes en porcelaine fleuries (1,50 euro l’unité), Serviteurs du début du XXème siècle (8 euros), verrerie en cristal façon Art-Déco (1,50 euro l’unité), chandeliers dorés (8 euros), napperons à motifs (1 euro l’unité) ou bonbonnières sur pied (7 euros) : les amoureux du style bohème-chic et des repas de fête sont servis. Pour compléter cette prestation, Vaisselle Vintage met également à disposition des éléments de décoration comme des machines à écrire d’époque (20 euros), des livres anciens (1,50 l’unité) mais aussi du mobilier comme une majestueuse arche en fer forgé (70 euros). Créateurs d’ambiance, les experts de Vaisselle Vintage vous accompagneront pour mettre en scène un évènement qui ne ressemble qu’à vous.

 

Vaisselle-Vintage-Make-My-Lemonade-Les-Confettis
Photo ci-dessus ©Make My Lemonade

 

Vaisselle Vintage Location Mobilier Les Confettis
Crédit Photo ci-dessus ©Alexandra Maldémé Photographe

Les Confettis Revue Vaisselle Vintage

 

Photo en Une © Maru Photography

 

Vaisselle Vintage

Showroom au 4 rue Abel Rabaud 75011 PARIS

Sur RDV au 06 64 84 33 73

 

www.vaissellevintage.com

 

 

Un commentaire sur “Vaisselle Vintage, l’art de la table en héritage

  1. Marine : 25 juillet 2019 à 11:00

    Merci pour ce bel article ! L’équipe de VV vous salue !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top