circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Wanderworld, carnets de voyage pour enfant

Découvertes | , 17/05/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Imaginé par Isabelle Morin, Wanderworld propose toute une gamme de carnets de voyage spécialement conçus pour divertir et compléter l'expérience d'exploration des enfants.

Wanderworld, carnets de voyage pour enfant

 

Plus complexe qu’une carte postale, le voyage en famille est une véritable expédition durant laquelle les enfants peuvent vite perdre le fil. Exaltés par l’inconnu mais loin de leurs habitudes rassurantes, les petits ont la larme facile et le tempérament grognon quand ils ne s’endorment pas dans leur lit habituel. Alors, afin que leur enthousiasme dure tout au long du voyage, la maman et entrepreneuse Isabelle Morin a eu une brillante idée : créer un carnet de voyage ludique et espiègle qui rivalise sans mal avec les smartphones et tablettes ! Décliné pour New York, Barcelone, Venise, Paris, Bordeaux, Lyon et Nantes, le carnet Wanderworld permet aux enfants de jouer avec les découvertes faites dans la journée, par l’intermédiaire de collages, coloriages dessins. Les kids peuvent donc agrémenter la carte de la ville présente dans le carnet avec des stickers de monuments immanquables et tracer au crayon leur parcours de la journée.

Wanderworld

Dernier arrivé de cette belle gamme (rencontrant un très grand succès) : le carnet de voyage personnalisable, valable pour toutes les destinations. Entre le journal intime et le carnet de bord, ce kit laisse carte blanche aux petits ainsi que la possibilité d’être le héros de leur voyage. Dessiner les lieux visités, écrire des mots en langue étrangère ou décrire les nouveaux goûts découverts, leurs futurs souvenirs de voyage sont littéralement entre leurs mains.

Wanderworld

Convaincue par la magie du voyage et les enseignements que l’on en tire même enfant, Isabelle Morin est une femme à l’esprit créatif débordant. Après 20 ans comme Responsable Export en Espagne et aux États-Unis, elle décide de lancer Wanderworld suite à un tour du monde en famille. Durant ce dernier, elle encourage ses enfants à tenir un journal de bord de manière à s’approprier complétement leur voyage sur un support qui leur appartient. Une expérience, mère des plus beaux souvenirs de la famille d’Isabelle ! Tout naturellement, elle souhaite désormais que chaque tribu puisse partager ce même plaisir en vacances et au retour à la maison.

Wanderworld

www.wanderworld.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.