Les Confettis ont fait la fête ! - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les Confettis ont fait la fête !

Démarche | , 24/06/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Depuis le début de l’année, nous avons mis toute notre passion pour vous livrer des sujets inspirants et inspirés dans un bel objet qui nous ressemble. Le résultat est enfin là, la revue est enfin entre vos mains ! Retour sur une soirée de lancement incroyable !

Les Confettis ont fait la fête !

LES CONFETTIS version papier sont arrivés la semaine dernière dans des gros cartons qui n’en finissaient pas. Déjà à ce moment là, on avait du mal à réaliser, un peu étourdies par le sentiment que l’on ressent en déballant le premier numéro. On l’a observé sous toutes les coutures, scruté chaque détails, trouvé des petits défauts et soudain… On a pensé à tout le travail, le stress, les concessions et ça a pris tout son sens à la vue de ce résultat qui nous comble de bonheur ! Il ne nous restait plus qu’à vous le faire découvrir avec musique et pluie de confettis.

w-Soirée_Confettis-0004 w-Soirée_Confettis-0178 w-Soirée_Confettis-0276w-Soirée_Confettis-0148

C’est chez Fauve Paris, 11 rue Saint Sabin que nous nous sommes retrouvés pour fêter le lancement du premier numéro LES CONFETTIS. Au milieu des oeuvres d’art et des étranges objets de cette maison de vente aux enchères, on vous a accueilli à bras ouverts, avec des petites choses à grignoter, des grands verres à boire et un stand Pop My Day pour finir en beauté !

w-Soirée_Confettis-0255w-Soirée_Confettis-0131 w-Soirée_Confettis-0076 w-Soirée_Confettis-0189

Pour vous remercier de votre soutien et de votre enthousiasme nous avons eu la chance de travailler avec des marques et des personnes généreuses, inspirantes qui illustraient parfaitement l’esprit de notre revue. On a d’ailleurs choisi la Maison Fauve Paris suite à son apparition dans LES CONFETTIS, le lieu était idéal. Merci à tous nos contributeurs, nos Kisskissbankeurs, nos lecteurs et aux curieux d’être venus si nombreux, on a passé la meilleure soirée de lancement à vos côtés. On espère pouvoir recommencer prochainement !

w-Soirée_Confettis-0194w-Soirée_Confettis-0284w-Soirée_Confettis-0216

Nous avons trinqué au début de cette folle aventure avec nos délicieux partenaires Maison Sassy, Heineken, et Paris Cola. Encore une fois, merci à tous d’être venus nombreux, on espère que le magazine vous plaît et qu’il trouvera une place dans votre bibliothèque, sur votre table basse, dans votre sac de plage qui sait… À très vite pour la suite !

w-Soirée_Confettis-0248 w-Soirée_Confettis-0244

Merci à notre photographe de choc François Rouzioux

La revue est disponible sur notre site dans la partie boutique

et bientôt également en boutiques et librairies

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.