circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Vers 2017 !

Démarches | , 6/01/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Pour moi, 2016 sera une année d’accomplissement. Je pense au lancement de la revue Les Confettis. Je suis remplie de gratitude.

Vers 2017 !

Pour moi, 2016 sera une année d’accomplissement. Je pense au lancement de la revue Les Confettis. Je suis remplie de gratitude. C’est un projet assez fou et ambitieux que je suis fière d’avoir mené. Le plus dure reste à faire car il faut continuer et tenir dans un secteur de la presse toujours plus en crise. Mais j’y crois et surtout j’ai ENVIE. Je me suis écoutée, fais confiance (c’était sans doute le plus dur) et aujourd’hui ce premier numéro existe. Je me suis tout à coup mise à m’écouter. J’ai fait confiance à mes émotions, mes intuitions ou surtout j’ai arrêté de regarder ce qui font avec envie et je me suis mise à faire aussi. J’en profite pour remercier et nommer tout ceux qui rende ce projet possible. Il y a Pierre, Sarah, François, ma super équipe et bien d’autres.

my-squad-sarenza

 » Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rende heureux, satisfait, même joyeux. « 

Paul Hawken, entrepreneur et auteur californien

sarenza-made-by-sarenzamade-by-sarenza

Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous suivre ici. Merci infiniment pour votre fidélité, votre bienveillance et vos encouragements. Je parle au nom de toute l’équipe. C’est un plaisir immense de sentir que l’on est pas seul dans son coin (ou derrière l’écran). On a pour ambition de continuer à faire grandir cet espace d’inspiration, cette respiration quotidienne.

paris-automne

Dans un gros mois, vous pourrez enfin découvrir le Volume 2 de notre revue.
On vous en reparlera très bientôt mais pour ne rien louper,
vous pouvez vous inscrire à notre lettre hebdomadaire (pas de spam, promis)

Si vous saviez comme on a hâte de vous le présenter <3

_

Merci à Julien pour ces photos. Je porte le modèle My Talon Is Rich #1
Retrouvez l’épisode 1 et l’épisode 2 des shooting Sarenza avec Anna et Ludivine.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top